Airtel Madagascar prône l’excellence en primant les lauréats des examens officiels de la région Analamanga
Antananarivo, le 23 novembre 2015
Airtel Madagascar, fidèle à son engagement social, s’associe avec la Direction Régionale de l’Education Nationale pour primer ceux qui se sont distingués aux examens officiels de la région Analamanga. Cette remise de prix s’est tenue au CEG Antanimbarinandriana ce jour, en présence de Messieurs Andriamampandry Todisoa, Directeur Général de l’éducation fondamentale et de l’alphabétisation, Andriamilanona Jery, Directeur Régional de l’Education Nationale Analamanga, Maixent Bekangba  Directeur Général d’Airtel Madagascar, accompagnés de leurs proches collaborateurs.
Airtel Madagascar s’est engagé à récompenser les meilleurs élèves des examens officiels 2014-2015 dans le but d’encourager les jeunes à se surpasser sans cesse dans leurs études. Les 3 premiers aux examens officiels, CEPE, BEPC et BACC de la région Analamanga ont donc été gratifiés de nombreux lots offerts par l'opérateur. Chacun d’entre eux a reçu l’équivalent de frais de scolarité; des recharges téléphoniques; des effets scolaires; des téléphones pour les lauréats du CEPE et du BEPC et des Smartphones pour les plus méritants au Baccalauréat.
L’éducation est un domaine dans lequel Airtel Madagascar s'investit énormément dans le cadre de sa responsabilité sociale. Selon Maixent Bekangba, Directeur Général d’Airtel Madagascar « Airtel est une marque qui agit avec dynamisme et respect en toute solidarité. La recherche de l'excellence est le moteur qui nous pousse à nous surpasser. Nous sommes donc fiers de décerner des prix à ces élèves méritants qui représentent les élites de demain. Leurs efforts et leur dépassement de soi, que nous saluons ici, sont également le reflet de nos valeurs. Nous voulons que cette récompense soit une motivation, pour encourager l'excellence scolaire et inviter les autres élèves à mieux faire ».
En prônant la culture de l'excellence,  Airtel Madagascar les prépare d'ores et déjà aux exigences du monde du travail. « Il faut pousser les jeunes à se dépasser durant leur scolarité car en milieu professionnel, l’excellence leur sera constamment requis», a rajouté Maixent Bekangba.
Toujours aux côtés des Malagasy, Airtel réaffirme son soutien à la promotion des jeunes et ne ménage pas ses efforts pour aider chacun à atteindre ses objectifs./.