En tant qu’acteur dévoué et conscient de l’importance de l’éducation pour les jeunes, Airtel Madagascar manifeste son soutien à l’endroit des 1000 élèves de l’école publique de l’EPP Sambo Philbert à Imandry, Fianarantsoa.
Une délégation d’Airtel Fianarantsoa, conduite par Philippe Ramarosoa, Zonal Business Manager a effectué une remise d’un important don de fournitures Scolaires à l’EPP Sambo Philbert à Imandry, Fianarantsoa. Des cahiers, des crayons, des stylos ainsi qu’un appui financier ont été offerts par l’opérateur ce mois de novembre dernier. L’objectif étant de soutenir  leur accès à une éducation de base.
D’ailleurs, Airtel Madagascar a particulièrement choisi cette école publique étant donné qu’elle regroupe les enfants les plus défavorisés de la région. «… la majorité des parents travaillent dans des briqueteries ou en tant que petits vendeurs dans les ruelles du quartier. C’est donc tout naturellement qu’Airtel Madagascar a procédé à la remise de ces dons à ces jeunes élèves en quête de connaissance et de savoir pour alléger financièrement les dépenses des parents», a affirmé Philippe Ramarosoa, Zonal Business Manager d’Airtel Fianarantsoa.
Dans l’atmosphère de fête qui règne en ce moment, les élèves se sont réjouis d’avoir reçu tant d’outils nécessaires à leurs études. «L’éducation fait partie des droits fondamentaux des enfants. En tant qu’opérateur dynamique, solidaire et respectueux, Airtel Madagascar agit pour que ces jeunes puissent jouir de ce droit. Concrètement, nous avons réuni toutes les conditions optimales pour qu’ils puissent étudier normalement», a rajouté Philippe Ramarosoa.
Airtel Madagascar dans ses axes d’interventions prône la politique de proximité et met un accent particulier sur l’éducation des jeunes qui constituent le fer de lance de la nation.