Airtel Madagascar et Compassion Madagascar, main dans la main, pour le grand bonheur des enfants au Service Pédiatrique de l’hôpital Befelatanana.
Chaque année, Airtel Madagascar contribue à ce que la magie de Noël soit toujours présente dans le cœur des enfants malgaches. C’est la raison pour laquelle Airtel Madagascar a combiné ses actions avec celles de l’association Compassion Madagascar pour donner le sourire aux enfants du service de pédiatrie de l’hôpital Befelatà nana en cette fête de la Nativité.
A l’occasion de la journée mondiale du volontariat et de la fête de Noël, Airtel Madagascar et son partenaire Compassion Madagascar ont uni leurs forces pour effectuer un don à l’hôpital Befelatà nana. Ainsi, ce 16 décembre  dernier, ils ont offert des jouets aux enfants malades du service de pédiatrie. Cette action a vu le jour grâce aux fonds récoltés durant la campagne de selfie organisée conjointement par les deux partenaires.
«Décembre c’est le mois du partage, période privilégiée également pour manifester la solidarité envers tout un chacun. Noël, c’est la fête préférée des enfants. Pour égayer  la journée de ceux qui sont souffrants, nous avons pris l’initiative d’organiser une action commune en faveur de ces derniers afin qu’ils puissent vivre cet évènement comme tous les autres», a affirmé Maixent Bekangba, Directeur Général d’Airtel Madagascar. Ainsi, main dans la main, les deux partenaires trouvent ici l’opportunité de partager des valeurs qu’ils ont en commun, entre autres, la solidarité, le dynamisme et la compassion.
Pour chaque selfie posté sur facebook avec l’hashtag « #volontairemada », Airtel Madagascar a versé 500 Ariary en faveur de l’association Compassion Madagascar. En tout, des milliers de « selfies » ont été postés et la somme récoltée, completée par l’opérateur,  a servi de fonds pour l’achat de jouets,  pour le plus grand bonheur des enfants hospitalisés.
«Cette forte participation exprime la conviction des personnes de bonne volonté,  de vouloir partager le bonheur et la joie que véhicule Noël», a renchéri le Directeur Général d’Airtel Madagascar.
A travers ce geste de générosité, Airtel Madagascar a embelli de ses guirlandes rouges le Noël des enfants de l’hôpital Befelatà nana. Un coup de main qui arrive à point nommé pour un Père Noël débordé.