]
Les quotidiens du 04 Jul 2024
[ Midi ]
[ Express ]
[ Moov ]
Home Editorial Madagate Affiche Akamasoa. Airtel récompense les meilleurs élèves

Akamasoa. Airtel récompense les meilleurs élèves

Airtel Madagascar récompense les efforts des meilleurs élèves du centre « Akamasoa »

Opérateur  engagé dans l’éducation, Airtel Madagascar encourage les élèves dans leurs études afin qu’ils puissent constamment viser l’excellence en termes d’objectif et d’accomplissement.


Le 23 Décembre 2015, ce fut au tour des élèves du centre AKAMASOA, créé par le Père Pedro Opeka, de recevoir la visite d'Airtel Madagascar. Une délégation conduite par Maixent Bekangba, Directeur Général d’Airtel Madagascar, s’est particulièrement déplacée à Andralanitra pour récompenser les 9 meilleurs élèves du centre. Trois élèves de chaque cycle, primaire, collège et lycée, lauréats aux derniers examens officiels, ont reçu des prix en numéraire. En plus de ces lots, le meilleur parmi les meilleurs de chaque catégorie a également reçu des fournitures et du matériel scolaire. Et comme la fête de Noël approche, les représentants d’Airtel Madagascar n’ont pas oublié tous les autres élèves du centre en distribuant  des friandises pour apporter de la joie dans le cœur de ces derniers.

Ce geste s’inscrit dans la continuité du soutien d’Airtel Madagascar en faveur de l’éducation dans son programme d’engagement social. En effet, cette action arrive à point nommé et va dans le sens de celles déjà entreprises précédemment, à l’instar de la récompense des meilleurs élèves du DREN Analamanga aux examens officiels. « En tant qu’opérateur N°1 à Madagascar, l’excellence est une qualité qu’on cherche constamment à partager à travers nos offres, nos services et nos actions. D’ailleurs, au niveau de l’éducation, il est primordial de pousser les jeunes à se surpasser dans leurs études pour l’avenir de la nation…», a affirmé le Directeur Général d’Airtel Madagascar.


A travers cette initiative, Airtel Madagascar apporte sa contribution au développement durable par la promotion de l’éducation. Une occasion pour l’opérateur de participer et d’encourager les jeunes malgaches à construire leur avenir. En même temps, il s'agit de donner l'opportunité à ces jeunes en difficulté de réussir leur vie. « La majorité des élèves de cet établissement est  issue de familles nécessiteuses. Et nous, en tant qu’opérateur fidèle à nos valeurs, c’est-à-dire, dynamique, solidaire et respectueux, nous tenons à transmettre aux jeunes malgaches, la bonne voie à suivre, l’excellence dans les études pour contribuer au développement du pays…», a rajouté  Maixent Bekangba.


Pour l’année prochaine, le défi sera de taille. Un bon nombre d’élèves s’est  fixé  comme objectif de surpasser ceux qui ont été primés cette année. C’est le signe que le changement prend déjà une allure plus que considérable et que l’initiative d’Airtel Madagascar a commencé à  porter ses fruits.

Mis à jour ( Jeudi, 24 Décembre 2015 07:14 )  
Bannière

Madagate Affiche

 

WMG-Inner Wheel Madagascar. Un partenariat efficace pour la promotion de la formation professionnelle des femmes

 

Christophe Deloire. Brusque décès du SG de RSF International, le 08 juin 2024

 

WMG Madagascar. Des serviettes périodiques lavables pour les élèves du CEG d’Ambohidrabiby

 

HAJASOA - Raoeliarivelo Hajasoa Pauline, nodimandry ny 28 May 2024

 

Grâce Marie-Jeanne Ramambazafy teraka Rasoarivony, renin'i Jeannot Ramambazafy. Toa marina fa ny tsara saina sy tsara fanahy no matetika lasa mialoha

 

Mialy R. RAJOELINA. Hommage pour la Fête des Mères 2024

 

Pentekôsta 2024. FANAHY hoe ?

 

TSIMITOVIAMINIANDRIANDEHIBE GUY RAJAOFETRA (XHI). Fisaorana avy amin’ny vady aman-janany, zafikeliny ary ny fianakaviana iray manontolo

 

LALIE (1976-2024) : Mandria am-piadànana namako amin’ny tsikinao ‘zay…

 

«La Passion du Christ». Concert de Pâques des enfants de l’Orphelinat Saint Paul Antananarivo. Dimanche 14 Avril 2024 à 15 heures en la Cathédrale Anglicane Saint Laurent Ambohimanoro. ENTREE LIBRE QU'ON SE LE DISE!

CLIQUEZ ICI. MERCI Pour ce Concert de Pâques, les enfants du Centre -des adolescents à présent!-, s’entraÃ...