Airtel Madagascar : partage avec les pensionnaires  du centre SEJAFITO, Toliara
Acteur majeur du développement économique et tout aussi dynamique sur le plan social, Airtel Madagascar multiplie les actions caritatives visant à aider les personnes en difficulté. Le 29 décembre dernier, l’opérateur des Malagasy a apporté son aide aux handicapés et aux orphelins du centre SEJAFITO (Sekolin’ny Jamba Fiherenana Toliara) à Tanambao, dans la ville de Toliara.
Une délégation conduite par Jaona Marka Andriamahefa, Zonal Business Manager d’Airtel Madagascar à Toliara, s’est déplacée au centre d’accueil et a distribué des produits de première nécessité (lait, pâtes, huile, sucre , savon, …), des friandises et des couvertures. En tout, 70 personnes aveugles, handicapés et orphelins  ont bénéficié du soutien de l’opérateur et ont pu passer les fêtes de fin d’année dans de meilleures conditions.
Ce geste s’inscrit dans la continuité des actions entreprises par Airtel Madagascar. En effet, en décembre dernier, plusieurs initiatives en faveur du social ont vu le jour grâce à l’appui de son personnel et de ses partenaires. « Durant le mois de décembre 2015, Airtel Madagascar a particulièrement tenu à manifester sa solidarité et sa générosité envers les Malagasy, surtout les nécessiteux, pour donner une chance à tout le monde de passer les fêtes dans la joie et la dignité. Comme les autres régions, celle de Toliara n’a pas été oubliée », a déclaré le ZBM de Tuléar.
Airtel Madagascar termine donc l’année 2015 sur une note positive et humanitaire en apportant le sourire aux bénéficiaires du centre SEJAFITO. « La joie des bénéficiaires et du personnel du Centre était concrète car ce n’est pas tous les jours que ces pensionnaires reçoivent de l’aide. Nous souhaitons que cet appui puisse se pérenniser et que chaque année, nous puissions multiplier nos efforts dans le suivi des handicapés et des orphelins », a témoigné Mme Emilie, Responsable du Centre.
Pour cette nouvelle année 2016, l’opérateur N°1 à Madagascar sera encore plus aux côtés des Malagasy et poursuivra ses efforts afin que ses actions sociales puissent apporter un meilleur bien-être aux populations.
Photos fournies