La passation entre le Directeur Général par intérim, Joselina Tsaboto, et le nouveau Directeur Général de la CNaPS (Caisse nationale de prévoyance sociale), Mamy Rakotondrainibe, s'est déroulée le matin du 28 Novembre 2019 au siège de la CNaPS Ampefiloha.
A l'extrême-gauche, Gisèle Ranampy, ministre de la fonction Publique de l’Emploi, du Travail et des Lois Sociales
Le ministre de la fonction Publique de l’Emploi, du Travail et des Lois Sociales a ainsi officialisé, Gisèle Ranampy, lors cette passation, la nomination de ce leader reconnu avec plus de 20 années d’expérience dans le secteur de la distribution, qui a été choisi pour diriger la CNaPS. Ayant une expertise reconnue de la gestion financière et globale d’entreprise, Mamy Rakotondrainibe a occupé des postes de cadre supérieur dans des entreprises d’envergure mondiale. Sa dernière fonction était celle de Directeur général de DHL (Leader mondial du transport et de la logistique) Madagascar. Son leadership rassembleur et sa grande expérience dans divers domaines, notamment dans les actions sociales en faveur du développement humain, lui permettront assurément de remplir son nouveau mandat et de relever tous les défis.
Mamy Rakotondrainibe et Joselina Tsaboto
Dans sa nouvelle fonction, l’objectif premier de Mamy Rakotondrainibe est de continuer à faire évoluer la CNaPS vers une institution moderne et pérenne, en harmonie avec son environnement.
Notons que la préparation de la 29è session ordinaire du Conseil des ministres de tutelle de la CIPRES (Conférence interafricaine de la prévoyance sociale se tiendra 10 au 12 Décembre 2019. Madagascar sera le pays hôte de cette conférence.
NB: Mamy Rakotondrainibe, nouveau Dg de la CNaPS ne doit pas être confondu avec Mamy Rakotondrainibe, Présidente du Collectif Tany, qui est une femme.
Andry Rakotonirainy - Photo Harilala Randrianarison