Communiqué
Nous, la diaspora France, tenons à féliciter la victoire de Monsieur Hery Rajaonarimampianina à l'élection présidentielle du 20 décembre 2013. Nous remercions vivement le peuple malagasy de lui avoir accordé une grande confiance pour rebâtir l'avenir du pays.
Il est aussi d'une très grande évidence de remercier Monsieur le Président de la Transition, Andry Rajoelina, à qui nous devons les énormes tâches d'élaboration et d'organisation ayant conduit à l'acquisition du but ultime : la victoire du HVM (Hery Vaovao ho an’i Madagasikara), qui est également celle du peuple malagasy, il n'est pas inutile de le réitérer ici.
Car nous devons louer particulièrement la sagesse et la maturité de ce peuple malagasy qui n'a, à aucun moment, cédé à toutes sortes de mauvaises tentations et de déstabilisation, mais plutôt qui a toujours été soucieux de s'acheminer vers le bon changement et vers avenir meilleur pour les générations futures.
Enfin, nous remercions également le Docteur Jules Etienne pour sa confiance en Monsieur Rajaonarimampianina de lui avoir permis le port du numéro 3 sur le bulletin unique ; et surtout pour son énorme soutien lors des premier et second tour de l'élection présidentielle, qui nous a permis de bénéficier ensemble de cette grande victoire.
Paris, le 16 janvier 2014