Â
En ce moment, la population malgache se lève pour dire NON à la dictature et réclame un ETAT de droit car la démocratie est mise en péril par le régime actuel. A Tananarive, ils étaient plus de 60 000 personnes à manifester samedi dernier pour désavouer la pratique du Régime de Marc Ravalomanana.
Voir le reportage photos sur
 Dans les autres villes de provinces, les stations de Radios qui osent diffuser une voix qui dénonce le régime actuel sont fermées abusivement.
 A Paris, nous avons aussi manifesté devant l’Ambassade de Madagascar afin de soutenir cette lutte de nos frères et sœurs qui souffrent à Madagascar. Nous sommes à notre troisième mobilisation pour ce samedi 24 janvier à Paris.
Je t’invite à nous joindre par ta présence à nos côtés, car l’union fait la force.
Je viens d’apprendre que les autres grandes villes dans le monde aussi sont mobilisées pour alerter la communauté internationale. Le projecteur est tourné sur Madagascar en ce moment.
 Osons dire haut et fort !
- Non à la violence de la loi constitutionnelle malgache
- Non au gaspillage de nos ressources au profit de l’intérêt privé
- Non au projet DAEWOO (Octroi de nos terres à cette firme coréenne) qui est un danger pour notre patrie.
Â
Non à la dictature et aux abus de pouvoir du régime de Marc Ravalomanana
Si tu veux savoir plus d’informations, je t’invite à lire les articles sur les médias en ligne suivants :
Pour une meilleure organisation, je te prie de me confirmer ta venue par retour email ou SMS, car nous préparons une boisson chaude à toute personne invitée.
Ne ratons pas le rendez-vous de l’histoire pour un rassemblement pacifique ce samedi 24 janvier à Paris, tout prés de l’Ambassade de Madagascar – 4 Avenue Raphaël 75016.
Et merci pour tes vifs soutiens.Â
Amicales salutations !