Airtel prône le « Fair-Play » et l'esprit de compétition en ayant soutenu les jeux corporatifs organisés à l'espace « Les Hérons »
La 3è édition des « Jeux Corporatifs » à l'espace « Les Hérons Vontovorona » se sont déroulés le week-end dernier.
Dix disciplines étaient au programme dont le foot à 7, le basket, le volley, la pétanque, les jeux de cartes, le cross-country, le tennis de table, lawn-tennis, le billard et les jeux vidéo FIFA sur PS3.
Airtel Madagascar, fidèle à ses valeurs, a tenu à sponsoriser cet évènement. En effet la solidarité, le dynamisme, le fair-play et le respect entre les participants ont été manifestes durant les jeux.
" Le sport est une forme d'éthique, avec le respect de soi, le respect des autres, le respect des règlements et le renfort de l'estime de soi. Pour les collaborateurs, la pratique sportive favorise l'esprit d'équipe et le sentiment d'appartenance ", a expliqué Maixent BEKANGBA, Directeur Général d'Airtel Madagascar.
Cette troisième édition de jeux corporatifs, qui a rassemblé 11 entreprises et plus de 450 amateurs et passionnés de sport, a été l'occasion pour Airtel Madagascar de partager avec les autres participants des moments de détente et de convivialité. Ce rendez-vous, dans le cadre idyllique du complexe sportif de l'établissement « Les Hérons Vontovorona », a été une occasion de plus de renforcer la cohésion sociale.
Les phases éliminatoires ont eu lieu le 18 juillet 2015 et les finales des diverses disciplines ont été effectuées dans un grand esprit de fraternité le 19 juillet 2015. Ce fut une compétition intense et les participants ont été bien reçus par les organisateurs.
Le rideau est ainsi tombé sur cette troisième version des jeux corporatifs. Mais promesse est déjà faite par le staff d'Airtel Madagascar, l'opérateur sera encore de la partie lors de la prochaine édition.
" En tant que mécène sportif, Airtel Madagascar soutient toutes les disciplines. Au-delà de la quête de victoire, les jeux corporatifs sont avant toute chose, un lien d'échange et de convivialité, l'objectif étant pour chacun de se surpasser et de continuer à progresser ensemble dans un esprit de juste compétition et de fair-play ", a conclu Maixent BEKANGBA.