Startimes est tout à fait conscient de la rude période que ses abonnés affrontent toutes les fins du mois: payement des factures ménagères ; préparation des écolages des enfants ; règlement de loyer… d'où idée d'alléger les charges mensuelles des clients pour qu'ils puissent continuer à jouir de la télévision numérique.
Comme Startimes l’avait annoncé au début du mois de mars, les clients qui n'ont pas pu se réabonner pendant une période de plus de 3 mois, bénéficieront d'un projet que Startimes a dénommé "Kitapom-batsy". 50 abonnés à Startimes ont reçu des lots de Produits de première nécessité.
La remise s’est déroulée au siège de la société à Ankorondrano le vendredi 05 avril 2019. 10 d'entre eux ont ainsi bénéficié d'un sac de riz de 50 kg et de 2 litres d'huile alimentaire. 20 autres ont reçu un sac de riz de 5kg et 1 litre d'huile. Tous les autres ont eu droit à 2 litres et d'huile.
« Nous avons appelé personnellement chacun de nos client », a affirmé Aina Ralay, Directeur Marketing de Startimes ». « La liste des gagnants a aussi été publié sur Facebook », a poursuivi Aina Ralay qui a enchainé : « Pour ce qui est des produits Startimes, Nous essayons d'offrir le meilleur à nos clients et futurs clients. Ainsi, pour ce mois d’avril 2019, la nouvelle série "The hypochondriac" sera exclusivement diffusée sur la chaine Startimes Novella F plus. Pour Antananarivo, l'accès au service reste toujours à 60.000 ariary. Et pour ne rien rater, les abonnements du bouquet Classique et Super demeurent à 40.000 ariary ».
Andry Rakotonirainy