Bonne nouvelle pour les nombreux Malagasy férus du football, ce sport roi à l'échelle planétaire. En effet, StarTimes, “l’opérateur de télévision le plus dynamique d’Afrique”, a acquis les droits de retransmission des équipes nationales de l’UEFA pour la période 2019-2022. Cela inclut donc l’EURO 2020, qui se jouera du 12 juin au 12 juillet prochain, ainsi que le Championnat de la Ligue des Nations 2020-2021. Juste avant la fin de l’année 2019, StarTimes a également acquis les droits de retransmission pour les grands rendez-vous footballistiques suivants : Coupe d’Angleterre de football ou“The Emirates FA Cup” et la Super-Coupe d’Angleterre, dénommée “The FA Community Shield”, jusqu’en 2021.
Le Directeur général de StarTimes, Shi Maochu, a déclaré, lors de sa rencontre avec les membres de la presse malagasy, le mardi 14 janvier 2020, au siège social sis à Ankorondrano : “Nous cherchons en permanence à offrir le meilleur contenu sportif à nos abonnés. L’acquisition des matchs des équipes nationales de l’UEFA nous permet de proposer le meilleur du football jusqu’à la prochaine coupe du monde. StarTimes a toujours placé l’intérêt de ses abonnés avant tout le reste. C’est pourquoi, durant ce début d’année, nous avons décidé de lancer une nouvelle offre commerciale afin qu’ils puissent profiter de la télévision numérique dans les meilleures conditions possibles.
Les abonnées de StarTimes profiteront d’un petit cadeau de dernière minute que le père Noël a laissé. Ainsi, pour tout réabonnement sur le bouquet à 20.000 ar Basic/Smart, ils profiteront du bouquet supérieur que nous commercialisons à 40.000 ar pendant 30 jours. Pour ceux déjà sur le bouquet supérieur à 40.000 ar, ils auront 30 jours d’abonnement en plus, ce qui fera 2 mois d’abonnement au lieu d’un. Par ailleurs, nous allons très prochainement ajouter de nouvelles chaînes et programmes à nos bouquets afin de continuer à offrir la plus grande diversité de contenus possibles”.
Andry Rakotonirainy