Cette année, Startimes n’a pas ménagé ses efforts pour enrichir sa programmation.
Ainsi, pour ses cinq années d’existence à Madagascar, StarTimes s’est investie dans le contenu local, et a aussi été partenaire de la création de la chaine « GasyStar », la première chaine 100% Sport et Culture Malagasy.
En second lieu, StarTimes a lancé, dernièrement, le doublage de la série « RHIAN », une « novelas » philippine totalement traduite en langue malagasy et qui est diffusée sur la chaine « GasyStar » tous les soirs à partir de 19h30.
Hormis l’enrichissement de ses contenus, StarTimes a aussi multiplié ses agences et a ouvert une boutique dans le quartier de Tanambao V, à Toamasina. Très prochainement ce sera le tour d’Antsirabe avec une boutique en plein centre-ville du « Vichy malagasy ».
Pour cette période de veille de la Noël 2021, StarTimes remercie tout particulièrement ses fidèles clients pour leur patience et leur présence indéfectible.
Aussi, en guise de récompense, du 15 novembre 2021 au 15 janvier 2022, tout client de passage en boutique, aura la chance de participer à un tirage au sort ayant pour objectif de gagner des lots.
Mis à part nos services sur la télévision numérique, toute personne visitant nos boutiques, aura à loisir de découvrir d’autres produits StarTimes dans le domaine de l’électroménager et de l’électronique/informatique proposés à des prix défiant toute concurrence.
Noël étant la période des cadeaux, aussi bien pour les petits que pour les grands, StarTimes offre les bonus suivants : si les clients déjà abonnés au bouquet « Smart » ou « Basic » se réabonnent pour deux mois, ils pourront visionner le bouquet supérieur gratuitement pour une période de deux mois ; ceux qui sont déjà en « Super » ou « Classic », bénéficieront d’un bonus de dix jours s’ils se réabonnement pour deux mois.
Mais StarTimes n’oublie pas non plus l’impact du Covid-19 sur le pouvoir d’achat des Malagasy. Ainsi, le kit décodeur TNT, uniquement disponible à Antananarivo, coûtera 45.000 ariary avec un mois de bouquet « Basic » offert (soit 60 chaines). Concernant le décodeur satellite, il est disponible dans tout Madagascar à 60.000 ariary, avec un mois de bouquet « Super » offert (soit 120 chaines).
Bref, de la part de StarTimes Madagascar, Noël 2021 sera un évènement plein de cadeaux tous azimuts !
Jeannot Ramambazafy