Ce n’est pas parce que je suis en convalescence post-opératoire que je vais rester les bras croisés face à une démarche mafieuse que j’avais déjà dénoncé avant les sommets du Comesa et de la Francophonie.
Belinta, Février 2016 (ICI). « L’affaire » de litige foncier au village de Belinta-Amborovy repose sur des intérêts touristico-financiers et l’entière faute repose sur ce régime Hvm/Rajaonarimampianina qui fait tout, sauf développer le pays et rendre leur fierté aux Malgaches. Un énième exemple d’État de non-droit en utilisant les forces armées déjà dénoncé par Amnesty International dans son rapport 2015/2016 (ICI).
A peine le souvenir peu mémorable de ces rendez-vous, estompé dans la mémoire collective malgache, voilà le naturel de ce pouvoir mafieux qui est revenu au galop. Pas de commentaires dans ce dossier. Que ceux qui savent lire, lisent attentivement. Il sera aussi versé dans les dossiers du Tribunal de l’Histoire, une fois ces magouilleurs hors du pouvoir. Ce qui, à ce rythme, ne saurait pas tarder vu que le temps file comme une comète sur laquelle le pouvoir Hvm/Rajaonarimampianina tire des plans.
Jeannot Ramambazafy – 19 janvier 2016
NOUS NE QUITTERONS PAS NOS TERRES
Â