A croire que ce petit individu, né le 09 septembre 1962 à Mahamasina Antananarivo, n’a ni frère ni sœur, ni famille, et peut, ainsi, se permettre d’insulter qui il veut, alors qu’il est le père d’une fillette qui n’a jamais demandé à avoir un paternel aussi stupide, aussi menteur, aussi démoniaque. Elle, petite-fille d’un honorable pasteur de l’église protestante réformée Fjkm de Madagascar. Si ce n’est pas malheureux pour son avenir sur terre !
C'était la belle vie avant...
Ce n’est pas le premier dossier que j’écris sur ce Fleury Marcel. Ni le dernier d’ailleurs… Tout dépend de lui et il vient de dépasser les bornes car je ne suis pas un saint ni un ange tombé sur terre. Je peux pardonner mais je n’oublie jamais… J’aurais pu rédiger le présent dossier en malagasy, mais comme il s’adresse surtout à la fille de Faneva Kezia Rasolomanana, épouse de Fleury Marcel Rakotomalala, j’ai fini par choisir le français. Pourquoi ?
Parce que cette actuelle enfant qui, déjà ne doit plus parler le malagasy, ne reviendra sûrement plus à Madagascar. Surtout après avoir lu les « exploits » de son minable père qui croit que l’éventuelle réélection d’Emmanuel Macron, pour faire barrage à la droite extrémiste -comme avec Jean-Marie Lepen contre Jacques Chirac en 2002-, effacera tous ses méfaits envers autrui, moi y compris.
En passant, pour votre culture générale, sachez qu’il y a 20 ans exactement, Jacques Chirac avait été réélu président de la République avec 82,21 %. Son adversaire, Jean-Marie Le Pen, père de Marine, avait obtenu, lui, 17,79 % des suffrages exprimés. l'UMP avait été créée pour faire barrage au Front national. Bis repetita le 24 avril 2022 ? Pour une autre cohabitation politique pour Emmanuel Macron aussi ?
Mais revenons à ce petit malgache qui se prend pour un grand partisan privilégié de « La République en marche ».
EUROTECH SB inconnu au bataillon comme la société JACO sa couverture pour escroquer des tas de gens
Après ce parcours peu visible mais risible (gérant de fonds souverains est en anglais), Fleury Marcel devient invisible jusqu’en 2013, année où il se porte candidat à l'élection présidentielle, proposé par un parti dénommé MIAMI pour « Miaraka aminay ny Malagasy » (Les Malagasy sont avec nous).
Selon ce parti Miami, leur champion était un « candidat sans tache, jeune, nouveau dans l'univers politique ». Malheureusement, il fut recalé avant même d'avoir participé. La raison? Puisqu'il est « sans tache », qu'est-ce qui l'empêche de nous la dire à travers ses vidéos extraordinairement diffamatoires dont il a le secret ? En tout cas, il est certain qu'il s'est enrichi grâce à des "dons" de gogos qu'il avait bien embirlificoter avec son blabla de VRP... Puis, c'est le silence radio jusqu'en 2017, année de l'élection présidentielle en France.
Fleury Rakotomalala fonda à Antananarivo, un comité de soutien à Emmanuel Macron dénommé « Antananarivo en marche ». Car il est vrai que c'est bien dans la Capitale que résident la majorité des ressortissants français répertoriés à Madagascar. Juste après la victoire d'Emmanuel Macron, voici ce qu'il avait pensé du régime Rajaonarimampianina/Hvm : « A Madagascar, le mal est beaucoup plus profond et les responsables on les connaît, et on les voit, ce sont nos dirigeants actuels, depuis le sommet au niveau des acolytes de la République. Quelques hommes et femmes commandent la nation actuellement et font la pluie et le mauvais temps (les beaux temps exclusivement pour les apparatchiks du pouvoir). Tous les coups, toutes les opérations, toutes les magouilles, tous les montages et tout ce qui est valorisant: législation, lois foncières, Air Madagascar, JIRAMA... En parallèle le peuple vit dans la misère, dans la pauvreté, dans l'insécurité, dans l'expectative et dans le désarroi sans qu'il espère un lendemain brillant et rassurant ».
Et, sans sortir de l'ornière de sa déception de ne pas avoir pu être vrai candidat en 2013 -et de ne pas avoir été récompensé par son “ami” Macron malgré tous les efforts qu'il a fourni-, Fleury Rakotomalala a jeté sa rancœur sur Andry Rajoelina, président de la république de Madagascar, élu au suffrage universel donc reconnu par la communauté internationale. Plutôt que de verser dans l'utilisation de mots faciles de ce Fleury qui finira bien par savoir ce qui rend célèbre la localité de Fleury-Mérogis en France, soyons plutôt concrets et passons au vif du sujet, qui restera pour la postérité dans les archives de l'Histoire (politique) de Madagascar.
Notre Fleury bientôt flétri résidant en France, au lieu de persister à se croire invincible, devrait se pencher sur la honte qu’il fait porter à sa descendance. Destiné pour des archives que la fille de Faneva Kezia et Fleury Marcel lira lorsqu’elle sera en âge de tout comprendre, il n’y a pas de place pour les fioritures dans ce dossier. Il lui suffira de lire tous les fac-similés qui suivent :
Résultats des exploits de couple de gangsters authentiques en cavale en France car il y a eu crime contre autrui :
Certes, la France n'extrade que rarement ses "sujets". Mais qui sait, un jour car rien n'est impossible ici-bas... Mais, désormais : qu’il y ait prescription, un jour ; qu’il arrive à s’acquitter de ses dettes ou qu’il devienne un Premier ministre franco-malgache de Macron, le temps n’effacera jamais les crimes qu’a commis et que continue de commettre sur Facebook, Fleury Marcel Rakotomalala alias Marcel Fleury pour LREM.
Aussi, qu’il continue toujours à écrire ses débilités qui lui passent par la tête sur Facebook, je m’en balance, on s’en balance, tout le monde s'en balance. Ce n’est pas moi, ce n’est pas nous, qu’il insulte pour un oui ou pour un non, qui seront poursuivis par la honte jusqu’à aller changer de nom.
Au fil du temps, logiquement, on se bonifie aussi bien dans la société (« Fiaraha-monina ») qu’au niveau spirituel (« Fanahy »).
Fleury Marcel Rakotomalala, lui, est sans aucun doute, un grand malade. A vous de voir si ce qu’il écrit correspond à ses actes démoniaques. Mais même dans sa tombe, il ne reposera jamais en paix, poursuivi par le mal qu’il fait subir à sa chère fille qu’il prétend aimer. Tant pis pour toi, qui m’a traité de con en public.
Pour les mal voyants, ci-après, la retranscription du mail ci-dessus -avec les fautes- que Fleury Rakotomalala, a envoyé à qui l’on sait, prouvant qu’il reconnaît avoir des dettes envers qui l’on sait aussi. Je souligne que ce mail date du 15 février 2018, sous Hery Rajaonarimampianina et que les dettes remonte à 2017 :
« Salut (…)
On m’a informé de la visite du huissier en notre bureau me chercher. Déjà, je te remercie de l’attente et de la compréhension que tu as faite preuve. Actuellement, on est vraiment en difficulté et notre situation est alarmante dans la mesure ou figure toi nos factures, nos paiements toutes ont été bloquées par Hery (Note : le Président de la République Rajaonarimampianina, à l’époque) ordre de Voahangy (épouse dudit Président) depuis le mois d’octobre (Note : 2017).
Par le biais d’un ami je suis (à contre cœur) allé voir Rambola (Note : Mbola Rajaonah, alors Conseiller du Président Hery) qui au bout de 20 jours me confirme le sort qu’ils me réservent par rapport à ma requête en répondant « non, on ne paie pas c’est un opposant).
Du coup, mes prestataires se trouvent impayer et ma société bloquée en même temps que mes activités : loyers, salaires, arriérées,tout cumule et nous met dans une situation INCONFORTABLE, au point ou eux-mêmes ils poussent les gens proter plainte et rapidement émettre un avis de recherche à mon égard.
Bien sûr, tout cela n’est pas ton problème, voici ma proposition :
1/ Sois patient s’il te plaît car sur cette élection (Note : présidentielle de 2018) on va la gagner ensemble. Comme je t’avais dit je vends :
Mon Université (Note : Jeanne d’Arc University située alors à Ampandrana). Pour toi, je ferais à 250.000 Є (euros) crois moi tu ne vas pas regretter, fais bien l’analyse financière et intellectuelle, ce sera ton réservoir de réseau de de confiance pour les gens que tu souhaiterait placer (Note : comme le CEDS, par exemple?).
Des terrains à Ambohibao qui font à peu près 13.000 M² que le bloc je vendrai autour de 400.000 Є.
Et d’autres bien immobiliers : Ambohibao, Majunga et Tamatave…
2/ Sois je participe activement dans votre propagande, ceci depuis la France, car j’ai choisi de quitter pour me mettre à l’abri de tout cela. De ce côté là je peux vraiment vous être utiles vu ce que j’ai vu lors de la dernière prestation de Andry R. ici, au passage, je félicité Naina Andriantsitohaina de son courage, lui on voit vraiment que c’est TON AMI SUR QUI TU PEUX COMPTER.
Sur ce (…) certes on est en difficulté mais je ne me déclare pas battu, dans tout cela ma sécurité vaut plus que tout.
Quant à ma décision de quitter Madagascar, elle ne date pas d’aujourd’hui çà été programmé depuis bien longtemps mais les circonstances en ont prise une autre tournure, mais là je laisse les gens parler : « je ne viens quand même pas revenir au pays, là où un mandat d’arrêt m’attend ».
Bref, tu seras réglé donne moi le temps nécessaire et ta confiance car je sais que tu ne mourras pas sans à moins que : business is business./.
Bravo, Fleury Marcel Rakotomalala ! Ainsi donc, il était déjà à Paris, lorsque Andry Rajoelina a présenté l’IEM (Initiative Émergence Madagascar) au Petit Palais, le 26 janvier 2018. Il pensait certainement profiter de l’opportunité pour être un énième opportuniste. Mais comme il l’a bien écrit : les affaires sont les affaires. Et puis, il a fini de dire -et d‘écrire en public sur Facebook- sur le Président Andry Rajoelina, exactement ce qu’il avait dit sur le Président Hery Rajaonarimampianina. En pire, avec des insultes sur celui à qui il doit près de 200 millions d’ariary. Plus con que lui tu meurs. Moi, j'ai 68 ans et je suis toujours vivant et bien dans ma peau de "flagorneur notoire" car je ne dois pas d'argent à quiconque.
IZA IZANY IZAO NO HIBABY INONA R'INGAHY FLEURY MARCEL, AMIN'IZATO "RESA-BE" FORONINAO IHANY ?...
Pauvre petite fille d'un père riche en mégalomanie tous azimuts
Voilà, petite enfant de la haine paternelle à cause de mauvais calculs de marchand de tapis. Mais l'espoir ne fait pas que vivre les imbéciles. Voyez :
Faneva Kezia RAKOTOMALALA (RFK) alias Faneva Rakoto, membre du groupe « RJL. VOANTSINAMPY ». Prédicatrice « Mpitoriteny » depuis février 2021 pour l’antenne France Nord. Elle a changé de nom, style pseudo divin (çà sonne bien Faneva Rakoto, comme Jeanne Dupont, non?), car elle demeure la digne fille du pasteur Rasolomanana Jededia. Dommage que son tendre époux ne l’écoute même pas, ne serait-ce que d’une seule oreille. Pourtant, le leitmotiv de Faneva Rakoto est : « Moi et ma maison, nous servons l’Éternel ». Effectivement, avec un diable chez soi, l’enfer sera toujours pavé de bonnes intentions. Non ?
Jeannot Ramambazafy
Antananarivo, 11 avril 2022