Lors de l’interview exclusive du Président de Madagascar, Andry Rajoelina, sur France 24 et RFI, le lundi 11 mai 2020 la plupart des médias occidentaux ont fait l’impasse pour transcrire ce qui suit, qui revêt pourtant une extrême importance. Si les paroles s’envolent…
“ (…) Je tiens à vous montrer Madécassol qui est produit aujourd’hui par la société Bayer (Ndrl: Bayer AG est une société pharmaceutique et agrochimique allemande fondée en 1863, dont le siège social est à Lerverkusen) développant une centaine de médicaments.
Et çà , c’est le fruit de recherches de l’IMRA (Ndlr : Institut Malagasy de Recherches Appliquées fondé en 1957 par le Professeur Albert Rakoto Ratsimamanga; c’est un médicament qui a été concocté en 1961.
Le Pr Albert Rakoto Ratsimamanga et Jeannot Ramambazafy, en septembre 2001, une semaine avant son décès
Cela pour vous dire qu’il ne faut pas sous-estimer les scientifiques africains et les scientifiques Malagasy. Nous sommes là et c’est vrai qu’il y a des questions qui se posent… Quel est le problème du Covid-Organics? Moi, je pense que le problème c’est que çà vient d’Afrique. On (Ndlr : l’OMS et la mafia des laboratoires, la “Big Pharma”) ne peut pas admettre, on ne peut pas accepter qu’un pays comme Madagascar, qui est le 63è pays le plus pauvre du monde, ait mis en place cette formule, ce Tambavy pour sauver le monde.
Artemisia annua de Madagascar utilisé à 62% dans le Tambavy CVO Covid-Organics
Mais en fait, il s’agit là d’une guerre sans la force militaire ou, également la puissance économique qui jouent, actuellement, Mais Dieu le Seigneur, nous a donné les plantes médicinales pour aider les autres pays et le monde entier pour lutter contre cette maladie (Ndlr : le Covid-19 apporté par le nouveau coronavirus actuel) (…).
Jeannot Ramambazafy