Après le forcing loupé du président du parti présidentiel Hvm (Hery Vaovaon’i Madagasikara), Rivo Rakotovao, sur le Trésor public, voilà que c’est au tour du Chef de la région Vakinankaratra, Andriamasimanana Samuel Bertin, de mettre à contribution (pour ne pas dire Racketter purement et simplement) des sociétés privées d’Antsirabe pour l'organisation de "l'assise régionale" de ce parti, prévu pour le 15 mars 2015.
Il n'est de richesse que l'être humain
Mais les membres de ce régime de l’Horreur Vile et Malfaisante ne sont-ils toujours pas au courant que nous vivons une époque de l’information en temps réelle et que, grâce aux nouvelles technologies et à des personnes de bonne volonté -qui en ont plus que marre des manigances financières de l’entourage très direct du président Hery Rajaonarimampianina- rien ne peut plus être caché d’un bout à l’autre de la planète ?
Ami(e)s lectrices, amis lecteurs, je vous laisse le soin d’apprécier cette démarche -portant le cachet du ministère d’Olivier Mahafaly Solonandrasana-, qui constitue la bêtise de la semaine, de la part de ce régime décidément le plus nul de chez les nuls mais qui persiste à poursuivre son suicide politique collectif. Si ces sociétés se rebiffent, refusant d'être "politisées", elles feront l'objet de tracasseries fiscales ? Nous n'en sommes plus à un plagiat de l'histoire près avec Hery and co...
Jeannot Ramambazafy – 10 mars 2015