Le personnel médical du nouvel hôpital de la ville d'Antsiranana, sis rue de l'Ankarana
Trêve de verbiage et de palabres stériles remplies de jalousie haineuse: Andry Rajoelina, en tant que président de la transition de Madagascar, laissera des traces indélébiles de son passage, dans l'Histoire socio-politique de la Grande île de l'Océan Indien.
A présent, plaise aux débiles de tous bords de verser leur fiel, leurs critiques destructives (pour eux-mêmes) dans une volonté de toujours vouloir faire du neuf avec du vieux. Mais qu'ils sachent une chose : dans la vie, ce n'est pas de commencer ce que l'on entreprend qui est le plus difficile mais c'est le fait de le terminer jusqu'au bout. Dia manaova raha mahay fa aza mandany fotoana mitanisa ny zavatra tsy hampandroso velively e !
Alea jacta est ! Voici un reportage photographique inédit et exclusif -avant inauguration- sur le nouvel hôpital aux normes internationales; les maisons "Trano mora" (100 inaugurées ce 1er décembre 2012); la nouvelle gare routière sise au PK 5, route d'Antananarivo.
A noter que les 15 autres nouveaux hôpitaux bénéficieront des mêmes matériels médicaux. Les vidéos tournées en direct seront mises en ligne sur http://www.youtube.com/papizano100.
Jeannot RAMAMBAZAFY - 1er décembre 2012
Photos: Harilala Randrianarison
CLIQUEZ ICI POUR LES DONNES TECHNIQUES COMPLETES EN FORMAT PDF
======================================================
NOUVELLE GARE ROUTIERE
======================================================
TRANO MORA - COMPLEXE BAPTISE "CITE MANDROSO"
Chaque maison comprend un living, deux chambres, une cuisine, une salle de bain et un W.C.
PHOTOGRAPHIES : HARILALA RANDRIANARISON - www.madagate.com