Antananarivo, 15 mai 2015. Coup d’envoi du 9ème rallye TOTAL ce soir. A cette occasion, les femmes de l’association Women in Motosports (WIM), présidée par Sandy Solofonirina, sont entrées en action. Aussi bien dans la compétition que dans le domaine de la sécurité routière. Regardez et écoutez les vidéos ci-dessous.
Distribution de brochures concernant les consignes de sécurité lors d'une compétition automobiles. Ce qu'il ne faut pas faire pour les spectateurs
Madagascar étant entré de plain-pied dans la saison hivernale, WIM n'a pas omis de distribuer non plus des vêtements chauds aux familles dans les campagnes aux alentours de l'itinéraire du rallye
En parlant de femmes, elles seront au nombre de dix au départ du rallye TOTAL ce soir. « C'est un record », selon Sandy Solofonirina, également Directeur de course de cette compétition.
Il s’agit de : Alcazaria Raharinosy (Janice), Caillabet Haingo, Raoily Carol, Fanja Rajemison, Tiana Ranaivo Ralambozafy, Marielle Randriamanana, Seheno Randriambolamanana, Junior Alcazaria (la fille de Janice), Rova Raharinosy, Oly Miangaly.
Bonne chance les femmes ! Ce mois de mai vous est dédié ainsi qu’aux enfants !
Jeannot Ramambazafy - 15 mai 2015